Journal parlé RED du mercredi 25 septembre 2024

0

Le sommaire du journal

L’artiste musicien Sam la joie veut passer par la musique pour ramener la paix au Burkina Faso. Pour se faire, il a tenu le dimanche 22 septembre dernier, un concert dénommé un concert pour la paix au Burkina Faso.

La destruction des malédictions héréditaires, c’est sous ce thème que la mission internationale d’évangélisation et d’intercession de compassion et de délivrance organise du 25 au 27 septembre 2024, 3 jours de prière prophétique, délivrance, restauration spirituel et déblocage. Les membres de la mission étaient en entretien sur les ondes de la RED

#Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes, la Direction Régionale de la Police Nationale du Centre-Sud a entrepris de renforcer les mesures sécuritaires sur les axes stratégiques du territoire régional. Les différentes opérations menées notamment par des équipes du Commissariat Central de Police et l’Antenne Régionale de l’Unité Anti-drogue de la ville de Pô ont permis d’appréhender des individus qui s’adonnaient à du trafic illicite de stupéfiants et de cigarettes contrefaites.

Présentation: Franck TAPSOBA

Laisser un commentaire