La 3ème édition de la Conférence internationale des conquérants vainqueurs CICV s’est ouvert ce 30 octobre 2024 au CIE/MIA. La conférence inaugurale était basé sur le thème « Conquérant vainqueur, le monde attend ta révélation ».
C’est devant un parterre de personnalités: Administratives, Responsables de dénominations que la 3ème édition de la Conférence internationale des conquérants vainqueurs CICV a ouvert ses portes. Institué en 2022 par le pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI sous l’impulsion du Saint Esprit, la Conférence internationale des conquérants vainqueurs CICV se veut être un cadre de formation au leadership et de transformation, d’équipement spirituel personnel. Un cadre pratique de ministère, de formation et de marche dans la puissance surnaturelle de Dieu.
Cette 3ème édition se tient sous le thème « Gagner le combat spirituel par le revêtement de la puissance du Saint Esprit et le revêtement de toutes les armes de Dieu ». Selon l’orateur principal Dr Mamadou Philippe Karambiri, le thème est évocateur, car c’est un appel à l’édification de la nation burkinabè.
15 pays sont représentés à cette 3ème édition de la Conférence internationale des conquérants vainqueurs CICV. Au programme, du jeudi 31 octobre au 2 novembre de 9h à 12h et de 18h30 à 21h, des enseignements et des temps de ministère.
Franck TAPSOBA